04 34 18 94 26 ericpages81@gmail.com

À propos

IMMOYA - Éric Pagès

Je suis Eric Pagès : médium, karmathérapeute, bioénergéticien et géobiologue

Mon don de médiumnité,

 Je m’en suis rendu compte dès mon plus jeune age sans savoir de quoi il s’agissait. Lorsque j’étais enfant, je percevais des sons, des bruits, des images sans en comprendre la signification.Je ne connaissais rien sur la médiumnité, la voyance, mais je savais que ce que je ressentais avait bel et bien un reflet concret dans la réalité ou dans certaines réalités.

 A l’adolescence, j’ai eu mon premier jeu de cartes : le tarot de Marseille. Sans même comprendre sa symbolique, ni la signification de chaques lames, j’avais des informations sur le(la) consultant(e) sous formes visuelles, auditives ou même encore sous forme d’empathie, d’émotions…

 C’est vers l’âge de 24 ans que j’ai commencé réellement à travailler pour des sociétés de voyance plus ou mois sérieuses comme les services d’audiotel. J’ai tout de suite compris que je me mettrai un jour à mon compte afin d’apporter à mes consultants une aide plus précieuse, et surtout plus sérieuse et avec un coût moins élevé. Cette expérience m’a permis d’affiner mes ressentis et de ne plus douter de ce que je ressentais.

 Lors d’une consultation il peut arriver également d’avoir un contact avec un défunt. Je ressens également si je dois l’aider en tant que médium et bioénergéticien à lui permettre d’accéder à des plans supérieurs, plus lumineux. En effet, certains ancêtres demandent de l’aide. 

En savoir +

J’ai également réalisé que je pouvais grâce à ma sensibilité, et les techniques en bioénergie de faire des lectures d’âme, des lectures de vies antérieures. Cela permet de trouver un lien entre les vies passées et présentes ainsi que d’éliminer beaucoup de blocages psychiques, physiques, émotionnels et bien plus encore…C’est ce qu’on appele la karmathérapie. Certaines présences guérisseuses (anges, guides…) offrent d’ailleurs leurs concours pour apporter des soins. 

C’est tout naturellement que cette sensibilité m’a poussé vers la bioénergétique.

La bioénergie veut dire “ énergie du vivant “. C’est la connaissance des forces de vie éthérique à l’oeuvre dans la matière. La libre circulation de cette énergie permet de rétablir le processus d’auto-guérison de chaque être vivant. Elle permet d’équilibrer le champ d’énergie vitale de l’homme, des animaux, des végétaux.

Etant magnétiseur à la base, la bioénergie m’a aidé à acquérir des techniques pour effectuer l’équilibrage énergétique qui est une méthode thérapeutique. Elle repose sur une approche holistique qui permet de neutraliser ou supprimer les énergies négatives qui perturbent le corps physique, éthérique, astral et des différents corps supérieurs. C’est un alignement entre les énergies du corps, de l’esprit et de l’âme. Après un équilibrage énergétique, l’énergie vitale de la personne est de nouveau régulée, éliminant ainsi les causes d’un grand nombre de problèmes présents ou anciens.

Exemples de soins :

  • Retraits de parasites (humaines, animales, non humaines, etc.).
  • Recouvrement d’âme
  • Tout type de Karmas (Charges karmiques, karma familial, mémoires, etc.)
  • Soins de l’âme et de l’enfant intérieur.
  • Trous et failles dans l’aura (perte d’energie vitale).

 En savoir +

Ma formation provient de l’école Ôvilorôi de la méthode « Yann Lipnick ».
Je me suis formé avec Corinne à Pau (formatrice agrée de l’école Ôvilorôi).

Et également géobiologue.

La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur les êtres vivants.

Elle permet d’étudier les perturbations géologiques (failles, cours d’eau souterrains), les phénomènes cosmotelluriques (vortex, cheminées cosmotelluriques, réseaux magnétiques terrestres) et les manifestations subtiles (électromagnétisme, ondes de forme, entités, mémoires négatives).

Je propose d’analyser et corriger tous ces différents phénomènes qui perturbent un lieu sur le plan énergétique. Grace au clair ressenti et mes autres perceptions, je peux détecter les différentes nuisances et les neutraliser.

Il arrive que certaines personnes ressentent des choses dans certains lieux (sensation agréable ou désagréable). La géobiologie permet de nettoyer et harmoniser votre milieu de vie. Elle amène de la légèreté dans le lieu, et aide ainsi à la circulation de l’énergie.

Exemples de soins :

 

  • Neutraliser certaines mémoires négatives reliées au lieu.
  • Neutraliser les pollutions électro-magnétiques.
  • Nettoyer votre maison des entités non désirées.
  • Augmenter le taux vibratoire de votre lieu.
  • Déplacer les réseaux nuisibles à votre santé. 

En savoir +

Ma formation provient de l’école Ôvilorôi de la méthode « Yann Lipnick ».
Je me suis formé avec Arianne à Baillestavy (formatrice agrée de l’école Ôvilorôi)

Aujourd’hui, grâce à mes capacités de médium, voyant, magnétiseur et mon apprentissage en tant que bioénergéticien et géobiologue, c’est avec passion que j’aide les gens sur leur chemin de vie, que je les accompagne, les guide, purifie leurs lieux de vie, et les fait évoluer.

CONTACT

Eric Pagès – ericpages81@gmail.com04 34 18 94 26

9 Lotissement « le Bois du Lac » 31250 Revel ( près de Saint Ferréol )

Sur rendez-vous – du lundi au vendredi – de 10h à 18h